Building Destruction Android

3.40
gratuit XAPK 8,6 25 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Profitez de la destruction gratuite dans Building Destruction, un simulateur de blocs parfait lorsque vous souhaitez envoyer promener tout le monde

Publicité

Détruisez les scenários pour votre plus grand plaisir

4 avril 2022
7 / 10

Vous vous rappelez tous ces jeux de construction avec des blocs ? Eh bien vous pouvez les oublier, car désormais, la mode est à la destruction pure et dure.

Cassez tout !

Building Destruction est un simulateur de destruction à la première personne avec d’énormes graphiques quadrillés en 3D qui rappellent des titres comme Minecraft. En réalité, le jeu s’inspire du genre de jeux de construction avec des blocs pour nous proposer le contraire. Le résultat est très amusant.

Le titre dispose de deux modes de jeu : démolition et siège. Le mode démolition nous apporte un sandbox avec plusieurs scénarios et plusieurs armes où nous devrons le détruire par pur plaisir. D’un autre côté, dans le mode siège, nous devrons défendre notre territoire face aux ennemis.

Prototype d’un jeu avec un entourage destructible inspiré de Rainbow Six Siege et Teardown.

Ce qu’il y a de vraiment génial dans ce jeu est qu’il nous permet de profiter d’une expérience fantastique de destruction pratiquement sans limites. Ainsi, nous pourrons nous charger des scénarios avec des projectiles ou des lance-flammes. Nous aurons aussi la possibilité de donner des coups de marteau pour évacuer le stress.

En résumé, le téléchargement du fichier APK nous amène un titre excellent en apportant une bizarrerie intéressante aux jeux de construction classiques. Il nous suffira d’avoir un dispositif suffisamment puisant pour pouvoir jouer avec fluidité.

Conditions et information supplémentaire :

Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Aurore Charpentier

Aurore Charpentier

Caractéristiques